Création du site festival-interceltique.bzh

Webmarketing

 

Le 1er festival de France est le festival de tous les records durant 10 jours de spectacles avec + de 4500 musiciens, chanteurs, danseurs…une grande parade  attirant plus de 60 000 spectateurs, quelques 80 000 spectateurs payants et plus de 750 000 visiteurs et spectateurs. Cette année Lagenceopensource a réalisé la refonte du site internet du Festival et l’accompagne sur l’ensemble de sa stratégie digitale.

  • Site évolutif en plein écran

  • WebTV

  • Intégration des réseaux sociaux

  • Responsive Design  

  • Outil de programmation

  • Outil Customer Relation Management

  • Administration autonome par l’annonceur

    et

  • Accompagnement dans la stratégie digitale

  • SEO / SEM

  • Display / Réseaux sociaux 

=> Autrement dit nous accompagnons le FIL dans l’ensemble de sa stratégie digitale depuis la refonte complète de son site aux actions de marketing online permettant une meilleure visibilité, accessibilité et l’augmentation des statistiques de fréquentation du site.  Le site évolue de façon autonome avec un maximum de fonctionnalités l’été, durant le Festival, et une version plus light l’hiver. Un backoffice de gestion de la programmation a été développé sur mesure pour répondre aux besoins particuliers de l’organisateur. 

Administration autonome

 

Ajouter des actualités, modifier le contenu d’une page, ajouter une image, une galerie, une vidéo ou encore créer une page complète de façon autonome. Lagenceopensource vous propose un outil d’administration open source révolutionnaire. Flexible et puissant il vous permet de travailler vos mises en pages sans intervention exterieure. Vous pouvez déplacer les différents éléments qui composent vos pages web à l’aide d’un système de blocs modulables intuitifs, et d’un simple glisser-déposer…

Envie de travailler avec nous ?